• ONI


    votre commentaire
  • ...que je n'irais pas voir !
     
    shark 3d
     
     
    Shark 3D ou  "Un navet tridimensionnel"
     
     
     
         Je n'ai pas vu le film...j'ai vu l'affiche...ça m'a suffit.....J'avoue j'ai regardé la bande annonce, mais c'était juste pour confirmer, ce que j'avais deviné:
     
    Testostérone et bikinis à gogo...nous sommes dans le rouge question QI. C'est ce que j'appelle un "gros gateau"...Vous savez, le gros gateau au chocolat, qu'on n'arrive jamais à finir tant il est bourratif ?...bah c'est ça. Il y a trop de tout : Trop de lourdinguerie, trop de clichés, trop de prévisibilité, trop de déjà vu, bref, trop de connerie.
     
    De plus, j'ai horreur de la traditionelle diabolisation des requins. Ces derniers ont toujours bon dos, ils font peur, ils font vendre des places de ciné....Mais franchement, c'est idiot de toujours les transformer en éspèce de monstres sanguinaires, qui veulent à tout prix nous exterminer, nous, pauvre êtres sans défence.
     
    Oui, les accidents arrivent. Oui les requins ont de magnifiques gueules pleines de dents, mais NON, ils sont loin d'être ce que le cinéma et les médias font d'eux. Lorqu'un un pauvre homme se fait bouffer par un alligator en Louisiane...on en entend pas parler. En revanche, une seule attaque de requins et ça fait le tour du globe....bref.
     
    Pour en revenir à notre "chef d'oeuvre"...l'affiche parle d'elle même et c'est  le plus gênant...
     
    Pourquoi aller voir un film dont on connait déjà tout ? Je vous le demande. En tout cas perso, je ne débourserer pas un seul centime pour cette pompe à fric pleinement assumée. 
     

    3 commentaires

  • votre commentaire